L'-Arc'-En'-Ciel'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'-Arc'-En'-Ciel'

Forum de discussion !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons 1 Modo'ws , 1 Professeurs , 3 Graphiste et 3 Journaliste pour le forum (: Venez nombreux
Avatar de Laurie-x3 [Demi Lovato] by : Magie ( Parti 1 + Vos commentaire ) Boutonlier1
Images des catégories by : Magie ( Parti 1 + Vos commentaire ) Bouton-274a7d5
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magie ( Parti 1 + Vos commentaire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Délice
Administrateur
Délice


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2011

Personnage
Prénom: Mathilde
Age: 14 ans
Personnalité: ? ? ?

Magie ( Parti 1 + Vos commentaire ) Empty
MessageSujet: Magie ( Parti 1 + Vos commentaire )   Magie ( Parti 1 + Vos commentaire ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:09

Bonjour !

Je vous explique: Quand j'étais en CE1 on jouait a ce jeu, j'ai (avec ma soeur) écrit l'histoire.

Érina = moi
Lina = Clothilde (Ma cousine)
Mélissa = Agathe (Ma meilleur amie)
Loulou = Quentin (Crotin x)

Voici la première partie :


Bonjour a tous nos lecteurs ! Je m’appelle Erina et je vais vous raconter notre histoire..

Il était une fois trois fées qui jouaient au ballon sur la plage. Ces trois fées étaient frère et soeurs ; Mélissa, Loulou et Erina. Soudain, une grande vague les emporta dans la mer.
- Donnez moi la main, leur ai-je dit, tout-en me transformant en sirène.
- D’accord, dirent Loulou et Mélissa.
Je les ai alors emmenés dans mon palais sous la mer.
Nous avons dormi là-bas. Le lendemain matin, nous sommes rentrés dans notre maison à Paris.
Pendant que Loulou s’occupait de nos chatons et que Mélissa travaillait dans le laboratoire, je suis allée me promener. Mais soudain, une autre fée était entrain de sauver un bébé renard contre les griffes d’un sorcier.
- Pas mal pour une débutante ! dis-je en souriant, comment t’appelles- tu ?
- Je m’appelle Lina, mais comment sais-tu que je suis une débutante, dit ma nouvelle amie.
- Grâce à mes pouvoirs, je peux calculer ta puissance. Je te trouve très puissante pour ton âge. Au faites, je m’appelle Erina. Tu veux être mon amie ?
- D’accord, répondit t-elle joyeusement.
- Veux-tu entrer dans notre club de fées pour protéger les terriens des sorciers EBJ ? Nous sommes déjà trois fées dans le club.
- Je veux bien entrer dans votre club, je deteste les sorciers !
- D’accord, voici ta carte de membre.
Je lui ai donné un petit carton où il était écrit son prénom, son age, etc..
- J’ai oublié de te dire que la clan était une deuxième famille pour les membres. Je peux donc t’appeller soeurette ?
- Ok, ma soeur ! ☺
- Maintenant, je vais te présenter notre famille ! Suis-moi !
- D’accord !
Je l’ai emmenée dans notre QG secret.
- Voici Loulou, il a 18 ans ! Loulou, pourquoi es-tu si triste ? J’ai trouvé un nouveau membre pour le clan, tu devrais être content !
- Les sorciers EBJ ont capturé Mélissa et l’ont emmenée dans le futur, je n’ai rien pu faire.. répondit Loulou tristement.
- Pas de temps à perdre, nous devons trouver une solution ! Suivez moi, je vais dans le laboratoire ! Mais d’abord, prenez de la poussière de fée, nous allons en avoir besoin !
- Ok, dirent Lina et Loulou en coeur.
Il sont alors partis vers la réserve de poussière de fées. Et moi, pendant ce temps, je suis entrée dans le laboratoire. Lina et Loulou sont arrivés et j’ai appuyé sur la touche “ Futur “ et nous sommes entrés dans le futur de notre monde.
- Comment on va faire pour la retrouver, dit Lina.
- Je contrôle la situation, dis-je, il y a encore notre laboratoire, mais en mieux, dans le futur.
- Tu as raison, dis Loulou, joyeusement.
- C’est parti !
Nous avons volé plusieurs heures pour trouver le laboratoire du futur.
Nous sommes descendus et nous avons vu un laboratoire immence.
- Vous êtes sûrs que c’est là ?, dit Lina, soucieuse.
- Oui, c’est sûr, entrons maintenant !
Nous sommes entrés dans la laboratoire du futur.
- Oh, regardez ce bouton ! Il y a écrit “ Futur du monde des Diamants “ ! Elle est sûrement à l’intérieur ! dis-je, en appuyant sur le bouton. En un rien de temps, nous étions dans le futur du monde des diamants.
- J’entends Mélissa d’ici, vite, allons la sauver !
- Tu as raison, dit Lina, elle est dans une grotte.
Ils coururent vers la grotte où il virent Mélissa attachée contre le mur et le sorcier E, qui la surveillait.
- Ils m’a pris mes pouvoirs ! dit Melissa, paniquée.
Loulou brûla les cordes des mains de Melissa qui se réfugia derrière nous.
Le sorcier prit peur et partit ! Il revinrent dans le présent et discutèrent ensemble pour retrouver les pouvoirs de Melissa.
- Mais oui ! Vous savez qu’il y a une pierre pour chacun de nos royaumes ? Le mien, c’est le coquillage, Loulou, toi tu as le feu et pour Melissa c’est le diamant. Et dans chaque pierre, il y a nos pouvoirs. Il faut trouver la pierre du diamant qui est cachée dans un de nos trois royaumes pour retrouver les pouvoirs de Melissa.
- Bonne idée, dirent les trois amis en choeur.
- Alors, on va aller chacun dans un royaume ! Moi et Lina allons chercher dans le royaume de l’eau, Loulou dans le royaume du feu et Melissa dans le royaume des diamants ! dis-je, joyeusement.
- C’est parti !
Ils partirent ensuite de chaque côtès de la planète terre.
Je suis partie avec Lina dans mon royaume et nous avons cherché de fond en comble sans rien trouver.
- Pffiou, on a cherche partout, Erina !
- Non, pas dans la chambre secrète du palais.
Nous sommes alors parties vers la chambre secrète et j’ai trouvé les pierres ! Je les ai prises avec Lina et nous sommes revenues. Quand nous sommes arrivées dans le laboratoire, Loulou et Melissa étaient revenues les mains vide et déçues. Nous arrivâmes toutes joyeuses !
- Voici ta pierre de diamant, dit Lina a Mélissa.
- Où l’avez vous trouvée ? demanda Loulou, intrigué
- Dans la chambre secrète du palais d’ Erina, répondit Lina, très fière.
Depuis quelques mois, le laboratoire était très très calme. Aucun monstre en vue ! Mélissa travaillait jour et nuit dans le laboratoire, Loulou continuait de s’occuper des chatons avec Lina et moi je restais soucieuse. Je savais très bien que quelque chose se préparait. C’était beaucoup beaucoup trop calme alors que des monstres pouvaient envahir notre planète quand il le voulaient. J’aimais les humains, ils avaient tout d’étrange comparés à nous, les fées. Peut être pensaient-ils la même chose de nous. Je savais bien que les humains croyaient que nous n’existions que dans les livres pour enfants. J’en ai même acheté un pour voir comment ils croyaient que nous étions. Je lisait à voix haute le petit livre humain.
- “ Il était une fois une fée qui s’appelait Angélique. Elle avait des ailes et des cheveux roses. Sa baguette était pleine de paillettes. Elle avait un amoureux qui s’appellait Loulou, je m’arrêtai quelques minutes pour exploser de rire, qui était un démon.. (…) Il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ensemble. “
Les humains sont bizarres, quelques fois.. Leurs histoires sont impossibles, même si les fées sont étranges aussi quelques fois..
J’ai alors couru jusqu’au laboratoire pour montrer le livre à Loulou, Lina et Melissa.
- Les humains sont étranges, dit Loulou.
- C’est ce que je me suis dit, dis-je, quand j’ai lu l’histoire !
- En plus, ils ont donné mon nom au prince charmant..
Nous avons explosé de rire en même temps, sauf Loulou, qui avait l’air vexé..
Lina avait l’air très interressé par le livre.
- Bon, je repars, à plus tard les amis, et je partis d’un coup.
Je recommeçai à me promener en sautillant joyeusement après ma découverte.
Je passai devant une maison pour enfants, ou plutôt, un orphelinat.
J’ai vu des tonnes d’enfants tristes dans une cour de récréation qui ressemble à une cour d’école pour enfants de primaire.
Je suis entrée et une dame m’a demandé ;
- Vous voulez adopter un enfant ?
- Adopter ?
- Oui, vous occuper d’un enfant !
- On fait comment ?
- Vous n’avez qu’à signer ces quelques papiers..
- Et quelle enfant je vais adopter.. ?
- Lucie Payette, elle a trois ans..
- D’accord, je vais l’adopter !
- Merci, Madame !
- De rien !
J’ai signé quelques papiers et je suis rentrée avec la petite Lucie. Je voulais que ce soit ma petite apprentie fée.
- Qui c’est celle là ? dit Loulou
- Oh, une petite fille, c’est qui ? dit Lina
- C’est quoi ce machin ? dit Mélissa
- Une..Une.. Une petite fille, voila ! Elle s’appelle Lucie et je l’ai adoptée. C’est notre apprentie fée, quand elle sera grande, elle sera avec nous !
- Cool ! dis Loulou
- Génial ! dit Lina
- J’adore ! dit Mélissa
- Je sais, je sais ! dit-je.
- Agazou ! Bonzoou ! dit Lucie
- Elle est trop chou ! dit Lina
- Bon, je vais préparer un exercice d’entrainement pour petite fée ! dit Mélissa
- Je vais faire les courses ! dit Loulou
- Je vais préparer sa chambre et son biberon ! dit Lina
- Vous êtes bizarres à parler chacun votre tour, là ! dis- je.
- Bon, ok ! dirent t-il en choeur.
- Bon, allez préparer tout ça et pendant ce temps, je lui fais faire une promenade !
- A plus tard !
Je suis alors partie avec Lucie qui gazouillait des trucs étranges incompréhensibles.
- Lucie, dis-je, dis E-ri-na !
- Lu-cie, dit Lucie en souriant.
- Rolala, c’est dur, les enfants..Nous avons fait le tour de la ville et nous avons visité tous les magasins. Nous avons regardé une pièce de théâtre appelée “ Faut pas.. “ et un film appelé “ Camping 2, “ c’était génial et Lucie était très heureuse aussi avec son nouveau doudou qu’elle a appelé “ Bidygob, “ c’était une girafe jaune et marron. Nous sommes rentrées assez tard car Loulou avait fini les courses depuis trois heures et Lina avait un biberon tout froid dans les mains. Seule Melissa était encore dans son laboratoire à travailler sur le nouvel exercice pour Lucie, elle avait des poche sous les yeux.
Il était une huit heures alors, je suis allée coucher la petite dans la nouvelle chambre aménagée, la nouvelle chambre toute rose et pleine de paillettes. Elle dormait avec sa nouvelle tétine dans la bouche et son doudou girafe jaune et orange. Le lendemain matin, très tôt, j’ai entendu Lucie se réveiller car elle avait fait tomber son doudou de son lit et avait perdu sa tétine qui était maintenant sous oreiller. Je me suis alors levée, très fatiguée, toute ébouriffée pour aller recoucher la petite et me recoucher quelques minutes plus tard. Mon réveil sonna à huit heures pour aller donner le biberon quotidien de Lucie pour ne pas qu’elle pleure. Elle avait maintenant l’âge de faire son première entrainement pour enfant fée. C’était un grand labyrinthe avec des monstres inoffensifs. Lucie avait déjà sa petite baguette magique en forme de biberon. Il suffisait d’appuyer dessus vers le monstre pour le faire disparaitre. Melissa était très fière de son invention. Lucie resta une heure dans le labyrinthe avant de sortir. Elle eut une magnifique surprise en sortant du labyrinthe car elle trouva un nouveau jouet qui chantait, ce qui augmentait son éveil à la parole. Lina et moi, essayions de lui apprendre des mots.
- Lucie, dis Lina ! dit Lina
- Lucie, dis Erina ! dis-je en même temps que Lina.
- Moi veux bouillie carottes ! dit Lucie.
- Vas- y, Lina, s’il-te- plait, dis-je, toute fatiguée.
- D’accord, dit Lina.
Lina partit chercher le goûter de Lucie.
- Allez Lucie ! dis-je
- Lucie ! dit Lucie
- Erina, Erina, Erina, Erina, Erina !
- E..Ri..Na.. Erina !
- Tu as dit Erina ? dis-je tout étonnée.
- Erina, Erina, Erina, Erina, Erina !!
- Je t’adore ma petite Lucie ! dis-je
- Moi aussi ! dit Lucie
C’était l’heure de sa promenade de l’après-midi alors je l’ai emmenée faire le tour de la ville et à une pièce de théâtre avant de l’emmener à la crèche. Je suis alors rentrée immédiatement pour me reposer !
- Salut, Loulou et Lina.. Où est Melissa ? dis-je
- Dans son laboratoire, comme toujours, dit Loulou.
- Où est Lucie ? dit Lina.
- A la crèche, c’est dur d’élever un enfant ! dis-je
- Lina, tu peux faire le repas, sil te plait ? Je suis trop fatiguée.
- D’accord ! dit Lina
- Quoi de neuf sur les sorciers, Loulou ? dis-je
- Ils sont vers mon palais.. J’y vais, à plus tard !
- Ok, merci ! dis-je
J’ai alors allumé la télévision pour regarder le journal des fées, ça parlait de Loulou, on le voyait entrer dans son palais combattre les sorciers EBJ.
- Le pauvre, qu’est ce que j’aimerais bien l’aider mais je suis trop fatiguée..
Et je me suis endormie dans le canapé. Alors, j’ai fait le pire cauchemar de ma vie ! J’ai vu Loulou mourir devant mes yeux contre les sorciers EBJ. Je me suis réveillée en sursaut et je suis allée chercher Lucie à la crèche pour la ramener à Lina. Je suis partie immédiatement au palais de Loulou pour combattre à ses côtès. J’ai vu Loulou combattre les sorciers, comme dans mon cauchemar.
- Loulou, ne fais pas ça ! dis-je
- Quoi ?! répondit t-il, en se prenant un coup de pied dans la figure !
- Pars, je te dis ! dis-je
Et il arrêta le combat !
Je m’avancai un petit peu et je pris la place de Loulou !
- Pouvoir de l’eau ! dis-je en secouant ma baguette.
Ils étaient alors tout mouillés et prirent peur en voyant Loulou s’avancer un petit peu.
- Qu’est ce que tu es venue faire ici ? dit Loulou, énervé.
- Je t’ai protegé !
- Protegé ? Je ne vois pas ce que tu as fait !
- J’ai fait un cauchemar !
- Tout le monde fait des cauchemars ! C’est parce que tu as eu une dure journée !
- Oui, mais je t’ai vu mourir dedans !
- Et alors ?
- J’ai cru que tu allais mourir !
- Et alors ?!
- Et alors quoi ?
- Laisse tomber, t’es vraiment trop bête !
- Tu t’es vue ?!
Et nous partîmes en sens inverse.
C’était la première fois que je me disputais avec Loulou.
Je me sentais terriblement mal dans ma peau.
Je suis rentrée et j’ai couché Lucie.
J’ai mangé, et je suis allée me coucher immédiatement pour pleurer dans mon lit.
Lucie sest réveillée plusieurs fois mais c’est Lina qui a dû s’occuper d’elle car j’étais trop fatiguée.
Le lendemain matin, Melissa m’a apporté mon petit- déjeuner au lit !
Nous avons alors discuté.
- Lina n’est pas là ? dit-je
- Non, elle prépare le repas.
- Qu’est ce que tu veux ?
, je vois bien que tu es triste.
- Je ne suis pas triste..
- Tu t’es disputée avec Loulou ?
- Oui !
- Comment tu as fait ? Il est gentil d’habitude.
- J’ai fait un cauchemar..
- Je comprends.. Tu as eu peur pour lui, c’est ça ?
- Oui, et il m’a traitée d’idiote !
- Ah bon..
- Reste au lit, je vois que tu ne te sens pas bien..
- D’accord.. Mais mets Lucie à la crèche alors.

C'était la première partie,
La partie 2 très bientôt.

Maintenant, j'aimerais s'avoir ce que vous en penser.

A bientôt et merci de commenter.

PS : Pour vos commentaires, pas de triples postes, langage SMS ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hannahdelice.forumgratuit.org
 
Magie ( Parti 1 + Vos commentaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'-Arc'-En'-Ciel'  :: :: Vos Livres ::-
Sauter vers: